Bonjour/bonsoir à tous/toutes
Je me présente à vous Aka' 19 ans, 5 ans d'expériences sérieuses dans l'ésotérisme sans pouvoir lancer de boules de feu ou de dragons apocalyptiques de la mort qui tue.
Mes intérêts dans la vie ? Et bien certainement pas l'ésotérisme au premier plan ! Ça je suis plutôt tombé dedans à la Obélix ! Disons plutôt la fête, les fleurs et le ciel bleu ! Tout ce qui fait de la vie qu'elle vaut la peine d'être vécut en gros.
Ce qui m'a amené sur ce forum ? La présence de plusieurs de mes amis pardi ! Je connais en effet bien Arkero, June, Elyah et Melwyn est ma compagne.
Sinonet bien je juge l'ésotérisme de la manière la plus rationnelle possible, ne considérant jamais que le manque d'explications scientifiques est un moyen de justifier toutes sortes de loufoqueries. (la preuve je ne me suis jamais inscrit sur Diablus :p)
Parfois je risque de paraitre critique, peut être même un peu acerbe (mais promis je ferais tout pour me contenir), je ne dénigre jamais les gens mais je n'hésite pas à dire ce que j'en pense quand un rituel me semble mal construit ou qu'un propos m'apparait comme abhérent (dédicace aux lycans éventuels

)
A vous tous, cordialement.