Bienvenue sur ce forum de magie des arts occultes. Venez partager avec nous vos expériences et évoluer parmi nous dans ce monde merveilleux et mystérieux.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a changé d'adresse, je vous invite donc à vous inscrire ici afin que je vous envoi la nouvelle adresse Smile

Partager | 

Aka' se présente (et d'habitude il ne parle pas de lui à la 3ème personne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka'
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin Messages: 7

MessageSujet: Aka' se présente (et d'habitude il ne parle pas de lui à la 3ème personne...)   Mar 20 Déc - 14:18

Bonjour/bonsoir à tous/toutes

Je me présente à vous Aka' 19 ans, 5 ans d'expériences sérieuses dans l'ésotérisme sans pouvoir lancer de boules de feu ou de dragons apocalyptiques de la mort qui tue.

Mes intérêts dans la vie ? Et bien certainement pas l'ésotérisme au premier plan ! Ça je suis plutôt tombé dedans à la Obélix ! Disons plutôt la fête, les fleurs et le ciel bleu ! Tout ce qui fait de la vie qu'elle vaut la peine d'être vécut en gros.

Ce qui m'a amené sur ce forum ? La présence de plusieurs de mes amis pardi ! Je connais en effet bien Arkero, June, Elyah et Melwyn est ma compagne.

Sinonet bien je juge l'ésotérisme de la manière la plus rationnelle possible, ne considérant jamais que le manque d'explications scientifiques est un moyen de justifier toutes sortes de loufoqueries. (la preuve je ne me suis jamais inscrit sur Diablus :p)
Parfois je risque de paraitre critique, peut être même un peu acerbe (mais promis je ferais tout pour me contenir), je ne dénigre jamais les gens mais je n'hésite pas à dire ce que j'en pense quand un rituel me semble mal construit ou qu'un propos m'apparait comme abhérent (dédicace aux lycans éventuels lol! )

A vous tous, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Admin
Admin

Féminin Messages: 45

MessageSujet: Re: Aka' se présente (et d'habitude il ne parle pas de lui à la 3ème personne...)   Mar 20 Déc - 14:22

Bienvenue Aka' Smile
Toi acerbe ? Jamais, ça serait trop mal te connaître Razz

J'espère que tu n'hésiteras pas à nous faire partager tes connaissances en la matière !

Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin Messages: 7

MessageSujet: Re: Aka' se présente (et d'habitude il ne parle pas de lui à la 3ème personne...)   Mar 20 Déc - 14:24

Mes connaissances dans le fait d'être acerbe ? Pas de problèmes je serais un bon prof ! Wink
Melwyn
Admin
Admin

Féminin Messages: 45

MessageSujet: Re: Aka' se présente (et d'habitude il ne parle pas de lui à la 3ème personne...)   Mar 20 Déc - 14:25

Oh ! hein ! T'as très bien compris Razz

Eveillé
Eveillé

Féminin Messages: 23

MessageSujet: Re: Aka' se présente (et d'habitude il ne parle pas de lui à la 3ème personne...)   Mer 21 Déc - 10:30

Nous voilà donc deux emmerdeurs ! Même si on ne fera pas de cynisme sur les mêmes sujets, ayant bien moins de connaissances que toi.

Bienvenue ! Very Happy

£lyah
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Féminin Messages: 7

MessageSujet: Re: Aka' se présente (et d'habitude il ne parle pas de lui à la 3ème personne...)   Mer 21 Déc - 15:47

bienvenue Aka' =D
Thalia
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Féminin Messages: 8

MessageSujet: Re: Aka' se présente (et d'habitude il ne parle pas de lui à la 3ème personne...)   Sam 24 Déc - 14:59

Bienvenue Smile

Aka' se présente (et d'habitude il ne parle pas de lui à la 3ème personne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1