| | Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! | |
|
| Quel nom pour notre futur forum ? | | Le Miroir Ésotérique | | 25% | [ 3 ] | | Poussière De Magie | | 0% | [ 0 ] | | Astral Harmonie | | 16% | [ 2 ] | | Le Grimoire Ancien | | 8% | [ 1 ] | | Le Cercle Ésotérique | | 8% | [ 1 ] | | Lune Esotérique | | 16% | [ 2 ] | | Le Cercle Lunaire | | 16% | [ 2 ] | | Les Portes de l'occulte | | 8% | [ 1 ] | | Le chemin de la magie | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Melwyn Admin

Messages: 45 Date d'inscription: 30/11/2011 Age: 20 Localisation: Moselle, St Avold
 | Sujet: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Ven 10 Fév - 19:35 | |
| Aller hop ! On recommence.
Comme expliqué dans l'autre topic, le nom de "Lune Bleue" est déjà utilisé par un Webzine Païen. Je ne voudrais pas avoir des problèmes avec les rédacteurs !
A vos claviers ! _________________  |
|
 | |
Psychic Blue Eveillé

Messages: 20 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 21 Localisation: Basse-Normandie
 | Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Dim 19 Fév - 20:09 | |
| |
|
 | |
Melwyn Admin

Messages: 45 Date d'inscription: 30/11/2011 Age: 20 Localisation: Moselle, St Avold
 | Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Lun 20 Fév - 22:06 | |
| Merci Psychic  _________________  |
|
 | |
Melwyn Admin

| Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Mer 22 Fév - 19:47 | |
| Pour être sûre que tout le monde ait bien voté, pourriez vous répondre un truc du genre " a voté " ?  _________________  |
|
 | |
Melwyn Admin

| Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Sam 25 Fév - 21:43 | |
| Alors voilà !!! Le sondage est terminé !! Nous avons donc en première place : Le Miroir Ésotérique J'ai malheureusement pu constater que plusieurs membres n'avaient pas pris la peine de donner leur avis où n'en on tout simplement pas eu le temps. C'est pourquoi, j'attends encore une semaine pour que les retardataires puisses poster ici leur choix. Ne vous inquiétez pas, tout se mettra vite en place  Merci encore aux motivés ! _________________  |
|
 | |
£lyah Nouveau Venu

| Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Lun 27 Fév - 18:16 | |
| |
|
 | |
Melwyn Admin

| Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Ven 2 Mar - 10:55 | |
| Plus qu'un jour jusqu'à ce que le nom du forum soit définitif. Pour ceux qui ne l'on pas encore fait il ne vous reste plus beaucoup de temps pour poster ici vos votes. Demain dernier délais ! _________________  |
|
 | |
Thalia Nouveau Venu

| Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Sam 3 Mar - 10:39 | |
| Mince, chui arrivée trop tard T.T Moi Baka |
|
 | |
Melwyn Admin

| Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Sam 3 Mar - 12:49 | |
| Thalia si tu le souhaites tu peux poster ici ton vote. Je calculerai ensuite les votes.  _________________  |
|
 | |
June Eveillé

| Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Lun 5 Mar - 19:47 | |
| Ah oui, j'ai oublié de dire, j'ai voté !!  _________________ La tempête fait rage, le vent souffle et m'emporte, la neige m’ensevelit et m’accueille. Je me fonds dans le décor, je disparais. Rien n'existe autour de moi, je ne suis qu'illusion. Produit de la terre et du ciel, en eux je m’évanouis.
|
|
 | |
Melwyn Admin

| Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Mer 7 Mar - 19:26 | |
| Bonsoir aux membres !
L'échéance a été dépassé et certains d'entre vous non toujours pas voté pour le nom du prochain forum. J'estime avoir fait mon possible pour prévenir tout le monde, mais votre volonté ne dépend pas de moi.
Je laisse donc encore jusqu'à Samedi soir 20h aux retardataires pour donner des signes de vies et de motivation.
Je n'observe que 3 votes sur les 6 membres enregistrés. Merci de votre participation.
_________________  |
|
 | |
Thalia Nouveau Venu

| Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Mer 7 Mar - 22:05 | |
| Bah en faite j'ai du déjà voté, mais dans tout les cas j'aurais voté lune bleu donc pas de grand changements x3 ^^ |
|
 | |
Melwyn Admin

| Sujet: Re: Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! Jeu 8 Mar - 6:50 | |
| D'accord. Merci Thalia. _________________  |
|
 | |
| | Aller ! On reprend tout et on recommence ! Nouveau forum ! | |
|